Prise de drogue à mon insu

Alexia34Alexia34
August 2018 modifié dans Toxicomanie
Bonjour,
Voilà maintenant trois mois que j’ai été droguée à mon insu avec de l’exctasy,
Depuis je perds pied,
Crises de spasmophilie/ tétanie , déréalisation/ dépersonnalisation.
( j’ai réussie à me défaire de toutes ces crises grâce aux médicaments )
Mais j’ai depuis un mois des Extrasystoles qui me pourrissent la vie et des vertiges permanents.
Je n’ai plus le goût à rien et plus l’envie de rien non plus.
Je me demande vers quelle thérapie me tourner et que faire pour oublier ce qu’il m’est arrivé , qui me cause maintenant des douleurs physiques. J’ai eu la plus grosse frayeur de ma vie, la peur de mourir.

Réponses

  • MarceauMarceau
    Avant toute chose, avez vous consulté votre médecin ?
  • Alexia34Alexia34
    J’ai consultée mon médecin, j’ ai été aux urgences plusieurs fois et j’ai même été hospitalisée une semaine....
    Mon docteur en a rien à faire à vrai dire
  • MirabelleMirabelle
    Changer de médecin, un bon conseil.
  • AAPatriciaAAPatricia
    Bonsoir Alexia, je pense que vous devez absolument vous tourner vers un psychologue ! Il existe plein d'approches pour traiter les angoisses liée à un traumatisme, le mieux est peut-être de prendre contact avec quelques psy pour voir ce qu'ils proposent et ce qui vous conviendrait le mieux (ici la liste des psy spécialisés en anxiété : https://www.psychologue.net/cabinets/anxiete il vous suffit de rentrer votre code postal).
    Une question mais plus personnelle (vous n'êtes pas obligée de répondre!) : avez-vous pensé à porter plainte ?
    Je vous souhaite le meilleur
  • AmandineToAmandineTo
    Bonjour Alexia, comment allez-vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories